Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre !

3 participants

Aller en bas

malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre ! Empty malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre !

Message par halucinus Sam 7 Jan - 18:51

Bonjour !

Je me présente : je suis halucinus, drood heal et chouette a mes heures. Dans ma vie de tous les jours on m'appelle Fred et je suis ouvrier du bâtiment (je pose vos fenêtres....). J'ai 41 ans et je suis papa de 4 beaux enfants qui vont de 7 à 19 ans (je ne m'ennuie pas tous les jours....)  

halucinus est mon personnage principal et le seul d'ailleurs : le contenu du jeu est tellement immense que je ne me suis pas décider à monter un autre perso tant que je n'aurais pas fait le tour de l'essentiel
Halucinus est un drood heal main spé. Bien qu'au départ j'étais spé chouette, c'est ma rencontre avec Orféa MG de la guilde NO NAME et mon groupage au sein de la légion de kaamelot (guilde qui n’existe plus et dont elle était il y a 7 ans MG également) qui m'a "forcé" à devenir heal.... ce fut un choix judicieux et je remercie Orféa de m'avoir convaincue : je me plais vraiment dans cette spé et prendre soin des autres me correspond aussi irl.
Mais je suis un drood polyvalent avec une seconde spé chouette laquelle, bien que moins bien stuff que la spé heal, me permet tout de même de sortir un honorable 235 k de dps en mono (plus en multi - normal, le drood chouette est plus efficace en aoe). Bien que sous-équipé, je pense pouvoir jouer cette spé en raid et devenir sérieusement efficace si je le stuff correctement). Cette spé que je jouais en spé principale avant la Légion de kaamelot, du temps de BC, me sert toujours (quêtais en heal c'est pas top)  .
A côté de cela, Halucinus est dépeceur et travailleur du ! Il est également un grand pécheur et un pourvoyeur de poissons en tous genre de plante et autre viandes pour la "bouffe" du raid !

veuillez trouvez ci joint un lien vers mon armurerie pour vous permettre de mieux évaluer mon personnage :

je posterais dans 4 jours (j'ai po le droit.... lol )

j'ai commencé wow vers la fin de BC ! j'ai longtemps ramer afin de comprendre les ficelles du jeu et de rencontrer mon mentor – Orféa. C'est grâce à elle que je me suis trouver dans wow et que j'ai pu commencer les raids (lk 25 à l'époque) c’était une guilde sympathique dirigée par des gens sympathiques avec une ambiance sympathique.... enfin c’était sympa quoi ! Puis j'ai fait une pause de quelque mois (il en faut parfois) et lorsque je suis revenu, le visage de la LDK n'étais plus le même ; je ne m'y sentais plus chez moi ; j'ai disband (çà à fait beaucoup de peine à certaines personnes  mais je sais qu'elles comprennent que c'est aussi un peu çà la vie dans wow - c'est comme irl, quand on ne se plait plus où on est, on change pour de nouveaux horizons....).
J’ai alors connu une période d'errance solitaire à aller de guilde en guilde pour finalement trouver chaussure à mon pied chez Liberty ! J’y suis resté 2 ans avant de disband à nouveau ; trop élitiste.... je veux bien donner de ma personne et de mon temps mais je ne suis pas à l'usine ! des exigences trop grandes et une mise à l'écart trop fréquente m'ont poussé à trouver autre chose (ceux qui connaisse un peu ces 2 guildes noteront que j'étais pas tout à fait dans le faux dans la mesure ou quelque mois après avoir disband, ces même guildes ne sont plus que l'ombre de ce qu'elles furent, non pas que je suis indispensable (des gens indispensables y'en a pleins les cimeterres) mais à trop en vouloir on fini par ne plus rien avoir du tout.... bref
de liberty j'ai atterri chez solidarity et là çà a vraiment été le pied ! guilde famille avec des gens tous plus sympa les uns que les autres mais avec tout de même une avancée notable et un sérieux incontestable pendant les raids (enfin, pour la plupart) ! je m'y sentais comme chez moi et beaucoup de joueurs me manque déjà mais des tensions (rien de méchant juste des divergences d'opinions mais toujours courtoises) avec le RL m'ont amené à reconsidérer ma place dans la communauté.... quand le RL a commencé à me reprocher mon manque d'implication (c'est un peu un comble quand on voit tous ce que j'ai donné pour la guilde....) du fait que je ne faisais pas évoluer mon stuff assez vite (pas assez de vaillances) et malgré mes justifications (trop de travail irl à ce moment là) ben rien n'y a fait et il a voulu m'écarter du raid ! je ne peux pas lui reprocher d'avoir voulu prendre en compte le bien du groupe en priorité mais si on considère que j'étais là lors du down d'archi ainsi que 4 soirs par semaine depuis 2 ans (hormis une pause de quelque moi) et que sa décision n'était pas du tout en accord avec l'esprit solidarity, alors je considère qu'il à abusé de sa position.... du coup j'ai divorcé ! Encore une fois çà a fait de la peine à plein de gens mais je leur ai expliqué que la décision appartenais au RL et à la MG, que s'ils souhaitaient me réintégrer je considérerais avec beaucoup d’intérêt leur demande (même sans s'excuser il aurait reconnu ses tords et ça m'aurait suffi).... mais çà ne s’est pas fait et me voilà guildé chez no name ou là encore je me suis senti le bespoin d’aller voir si l’herbe étais plus verte ailleurs ! Bref…. Me voilà…
je cherche une guilde famille, bonne enfant mais sérieuse tout de même et ayant le soucis de clean les paliers qui lui sont proposer de façon sérieuse et motivée

Je serais présent aussi souvent que faire se peut  et compte bien clean l'extension. Je veux le faire avec des gens motivés, solidaires mais dans l'ambiance générale marrante et "rigolote" sans être "je m'en foutiste" ! Je suis présent le soir et le WE pour me détendre et décompresser de mes journées usantes ! Je ne suis pas au travail ! Si j'aime bien rire et partager la bonne humeur, je sais être sérieux au moment des combats ! En journée ou les WE j’aime bien faire du donjon ou des HF ! Je ne joue pas beaucoup en pvp (mais ça peut venir ! faut juste me pousser un peu...) j'avoue que je ne connais pas les finesses du jeu en pvp !


je suis présent 4 soirs par semaines au choix du RL – les raids du vendredi et samedi me conviennent très bien (vive le week-end)

je compte bien lire et accépté la charte de guilde dès sa publication !

Une guilde est un ensemble de gens qui joue les uns avec les autres et les uns pour les autres dans un but commun et dans l’intérêt du groupe.... si tu veux farmer tous seul vas faire du pvp (ou va jouer à Mario  ) !

J’espère que vous me lirez jusqu'au bout même si je pense avoir étais un peu long ! Je me suis efforcé de vous expliquer ma vision de la guilde que je cherche. Je ne sais pas si Enerys y correspondra mais depuis 3 jours que je suis guildé je me plais déjà ! Je pense que vous n’aurez pas de mal à me convaincre que j’ai fait le bon choix !

Bonne journée et bon jeu

halucinus


Revenir en haut Aller en bas

malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre ! Empty Re: malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre !

Message par Shaïnessa Dim 8 Jan - 1:02

Très bonne présentation ! J'espère que tu te sentira bien également chez Enerys ! A bientôt IG Smile
Shaïnessa
Shaïnessa


Revenir en haut Aller en bas

malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre ! Empty Re: malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre !

Message par Invité Dim 8 Jan - 8:23

effectivemmment c'est de la presentation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre ! Empty Re: malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre !

Message par Gordak Lun 9 Jan - 10:21

Très joli présentation j’espère que tu te plairas chez nous Cool
Gordak
Gordak


Revenir en haut Aller en bas

malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre ! Empty Re: malgrès le fait que je soit dejà guildé je post ma candidature pour mieu me connaitre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum